Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
16 mars 2013

Le snood bicolore

C'est peut-être mon dernier snood avant le printemps, les beaux jours vont arriver ( enfin, je l'espere) et d'autres créations prendront la place.

J'ai trouvé le modèle sur le magazine PHILDAR n°77 accessoires addict, et cette saison j'ai vraiment été accroc à ce bouquin.

 

snood bicolore

 

snood bicolore1

 

Franchement, il est très beau mais pas simple à tricoter, pour faire ce motif Navajos, il faut une vingtaine de petites pelotes qui n'attendent qu'une chose c'est faire des noeuds et vous dresser les cheveux sur la tête.

 

snood bicolore2

 

Mais quelle satisfaction, après des crises pour dénouer tout ce mic-mac,  de l'avoir terminé car il est très sympa et j'adore ces deux couleurs.

 

snood bicolore4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations il est superbe :-)<br /> <br /> Quelle patience !!!! Beaucoup plus compliqué que mes 4 aiguilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
K
Bravo il est très chouette et tu as bcp de patience car j'aurais vite abandonné hihi
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité