Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
3 avril 2013

Et si on changeait de décor

Week-end de 3 jours oblige, il  a fallu que je transforme quelquechose chez moi. Pas assez de projets en cours, il faut que je change mes meubles de place, en même temps un bon nettoyage de printemps ne fait pas de mal.

Et là en déplaçant mon armoire avec la porte en grillage à poule, une idée me traverse la tête (il faut vraiment que je me fasse soigner, ça craint), changer la couleur. Bizarrement mon envie s'oriente vers le bleu ( pourquoi, je cherche encore!), alors que ce n'est pas vraiment ma couleur ( ça c'est mon côté boulimie de déco, emmission, magazine, blog,...), oui mais pas de pot de peinture, et me voilà, samedi à 16 heures prendre la direction de Castorama ( rien ne m'arrête, quand j'ai une idée dans la tête), me voilà donc chercher cette fameuse couleur, je choisis donc un bleu acier et pour la sublimer, je décide de peindre l'intérieur en vieux rose poudré, et la je me dis, ma pauvre fille t'es une grande malade.

Dés mon arrivée, je prépare tout et me mets a peindre mon armoire qui à la base était blanche.

l'armoire

Et comme j'étais pressée de commencer, j'ai oublié de prendre la photo c'est pour cela qu'elle est peinte en bleu en bas.

l'armoire1ça me permet également de faire du tri et de ranger correctement mes tissus ( enfin une partie).

l'armoire2Et franchement, je trouve ce bleu assez sympa, il se marie bien avec le reste de ma déco et je trouve que c'est une couleur qui apaise et qui redonne du baume au coeur, surtout lorsque l'on regarde le temps gris qu'il fait dehors.

l'armoire3Le vieux rose poudré de l'intérieur est également très joli, ce qui donne un certain cachet à l'armoire et oui pour moi, elle est unique et puis après tout je sais très bien qu'un jour prochain, il me prendra l'envie, d'essayer une autre couleur!

Il faut vraiment que je me fasse soigner, non!

miroirLà, une seconde folie me prend, je décide de repeindre mon miroir et je peins des pois noir mat, j'adore, je m'amuse à transformer mon intérieur.

Et comme je suis dans ma lancée, ma vieille commode basique blanche d'ikéa qui n'a aucune personnalité y passe aussi, mais pour elle je lui mets juste une touche de couleur avec mes rouleaux de masking tape et rien que ça lui donne un peu de charme et la rend plus intéressante.

tableau2

Rassurez-vous, j'ai quand même trouvé du temps pour engloutir des montagnes de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien fait d'oser ce bleu (qui est quand même doux, il faut le reconnaitre, on est pas dans le pétard !), le résultat est vraiment joli et le coup du rose poudré, alors là, quelle touche finale !
Répondre
F
Joli relooking<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Beau relooking pour cette armoire et ce miroir ! ça fait du bien de changer de décor. Mais, dis donc, je vois des chaises blanches sur les photos... :-) Bonne soirée - Claude
Répondre
K
Ohhh mais c'est trop chouette comme tu as embelli tout ça, le bleu et le rose se marie parfaitement, pas trop chargé, ça va avec tout ! Génial le miroir, il a + de cachet. J'ai aussi le même dernier meuble de cette gamme, plus haut et moins large que j'ai dans ma salle-de-bains, mais en couleur pin mais je n'y toucherai pas, il ressort bien avec le vieux rose et carrelages blanc/gris qu'il y a d'origine ;) C'est ça quand on aime les loisirs créatifs, on a toujours un truc en tête hihi :P
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 667
Publicité