Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
13 avril 2013

Les bracalets Brésiliens

 Un jour mon grand me voit ranger mes pelotes de laine et il tombe " raide dingue" comme il dit, des pelotes fluo.

 "Maman, tu peux m'apprendre à faire des bracelets brésiliens STP?", mais bien sûre mon chéri, bizarrement, mon deuxième loulou veut également la même chose, EVIDEMMENT!

 Ni une, ni deux, me voilà à préparer les morceaux de laine, il regarde le début, puis vont jouer avec les copains. Et devinez qui se retrouve seule pour faire des bracelets?

 C'est bibi, évidemment!!!!!!!!! Faites des gosses, heureusement qu'on les aime fort, quand même!

 Et puis lorsque je leurs ai accroché aux poignest, ils étaient tellement contents, ils m'ont fait tellement de bisous, que tout est oublié, c'est dingue le pouvoir qu'ils ont sur nous ces garnements!

 

bracelets

 

bracelets4

 

bracelets1

 Mon deuxième lui a préféré des couleurs plus sobres, mais il est très sympa aussi.

bracelets2

 Et puis Lucas ( le grand), revient de l'école et me dessine sur un papier un bracelet qu'il a adoré sur un copain, après avoir choisi ces couleurs, c'est parti pour un essai qui finalement est transformé, je suis assez contente et lui le KIFFE GRAVE, comme il dit si bien, est ce que l'on parlé comme eux à 12 ans, j'ai oublié?

bracelets3

 Sans oublier les deux bracelets brésiliens qu'il a fallu faire pour l'anniversaire des copines de Clément, mais ça se fait aussi très bien avec de la laine, c'est super car il y a une superbe palette de couleurs.

 Bon, j'attaque le même que le jaune fluo, blanc et bleu dans d'autres couleurs pour le plus petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont TROP beaux tes bracelets, complètement addict.....
Répondre
C
Une maman qui fait plaisir à ses Loulous avec de jolis bracelets. Super tes réalisations, tes enfants doivent être très fiers de leur maman. Bonne semaine - Claude
Répondre
K
J'adore en faire depuis toute petite, je ne m'en lasse pas, je vais en refaire pour cet été et essayer de prendre le temps pour apprendre des nouveaux points :) Ils sont très beaux les tiens !
Répondre
M
Ils sont superbes ! C'est drôle, je me retrouve également toujours toute seule pour terminer les bracelets brésiliens et autres...
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité