Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
19 mai 2013

Le chapeau de pluie

Vu le temps magnifique qui nous inonde en ce moment, ce n'est pas le chapeau de soleil que je fabrique et mets en avant,mais son copain le chapeau de pluie, très élégant lui aussi, mais fait de tissu enduit pour nous tenir à l'abri.

chapeau de pluie

Très coloré, avec des petits hiboux de différentes couleurs, il fait le pied de nez à toute cette grisaille qui nous plomb le moral en ce moment!

chapeau de pluie1(tissu enduit et coton avec même motifs pour l'intérieur de "papa pique et maman coud")

chapeau de pluie2

Et bien je peux vous dire qu'en deux jours, il m'a déjà beaucoup servi!

DSC_8671

J'ai trouvé le patron sur ce bouquin rempli de magnifiques modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau aussi! et j'ai ma réponse concernant les patrons!
Répondre
C
Super modèle, il y a toujours beaucoup d'originalité dans les bouquins jap pour les chapeaux, le mien est en VO, du coup j'ai un peu crisé sur certaines pièces ;-)
Répondre
K
Oh il est très beau ton chapeau, jolis coloris. Il me serait bien utile aussi, poussette et parapluie + enfants à côté hum hum
Répondre
S
Très sympa ce chapeau et très utile aussi ! Marre des parapluies !!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité