Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
25 mai 2013

Un nouveau chapeau de pluie

 

Il paraît que le froid et la pluie resteront avec nous jusqu'au 15 juin, il n'y a plus de saisons franchement, et bien moi pour me faire du bien, je couds des chapeaux de pluie.

J'en ai fait un pour Caroline qui a soufflé ses bougies il n' y a pas longtemps et un pour moi afin de pouvoir changer de chapeaux selon ma tenue, mes envies et mon humeur du jour.

 

chapeau de pluie lanterne1

Celui de Caroline est plus droit, et le mien de forme plus arrondi avec une visière plus courte derrière.

chapeau de pluie lanterne

Le tissu beige avec de jolies lanternes corail a été acheté chez "Papa pique et maman coud" sur le site internet.

 

chapeau de pluie lanterne2

chapeau de pluie lanterne3Il est très léger, confortable et agréable à porter lorsque la pluie vous tombe sans arrêt sur le bout du nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooreee!!!!! patrons maison?
Répondre
C
Merci encore le chapeau trop classe j adore et en plus cette année il sert beaucoup
Répondre
K
Superbe ces 2 versions aussi, tu assures !
Répondre
C
Décidément, j'adore la visière + courte à l'arrière et ce tissu est top !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité