Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
3 juin 2013

Des petits pois, des petits pois encore des petits pois

J'ai enfin trouvé du temps pour finir la cafetière, la tasse et la soucoupe que j'avais commencé en papier mâché, et je suis vraiment contente du résultat, mes petits loups vont être très contentes.

 

tasse et cafetiere

Pour la cafetière, j'ai utilisé une conserve de 500 g de crème de marron, pour le couvercle je l'ai moulé sur un couvercle de dînette en plastique, pour le bec et la anse, c'est du papier froissé

tasse et cafetiere1

Je les ai ensuite recouvertes de peinture acrylique rouge, sans oublier les pois blancs.Idées trouvée dans le super livre d'Isabelle Kessedjian, merci encore à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua j' adore en plus rouge a petits pois blancs c' est trop cool félicitations et merci des infos pour la réalisation
Répondre
M
les enfants doivent adorer! chouette idée!
Répondre
K
Très sympa comme toujours, les enfants adorent jouer à la dînette c'est chouette :D
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité