Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
7 juillet 2013

Tarte Framboisine

 

Ça fait un petit moment que je ne poste pas grand chose, je crois que je suis un peu en manque de motivation, mais je tenais tout de même à vous faire partager la recette de cette tarte que j'ai essayé cette semaine et que les petits loups de la maison ont dévoré.

 

tarte framboisine

Pour cela il vous faudra:

 

1 pâte feuilletée

2 oeufs

125 g de poudre d'amandes

125 g de mascarpone

125 g de sucre en poudre

250 g de framboises fraîches

50 g d'amandes effilées à mettre sur le dessus de la tarte si vous le désirez, moi je n'en ai pas mis.

 

PREPARATION: 20 min

CUISSON: 30 min à 200°c

 

Préchauffez votre four

Dans un saladier fouettez le mascarpone avec le sucre .

Ajoutez la poudre d'amandes et les 2 oeufs. Bien mélanger.

Déroulez la pâte dans le moule en conservant la feuille de cuisson.

Versez la préparation sur le fond de la tarte.

Répartir les framboises sur le dessus et mettre les amandes effilées.

Faire cuire votre tarte au four environ 35 à 40 min à 200°c (Th.6/7)

 

Et afin de partager un peu plus avec vous et surtout avec les parents des petits loups que je garde, je vous montre également des photos des cupcakes bananes/chocolat que nous avons englouti cette semaine. Hum!!!!! c'était super bon!!!

 

cupcakes banane chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il nous manque ces post tout pétillants d'idées mais bon on se résigne et on accepte temporairement le manque de motivation !!!!!merci pour la recette, j'ai fait une tarte rhubarbe framboise et tout bientôt j'essaie ta framboisine, merci
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité