Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
8 juillet 2013

Cake thon, tomates et curry

J'ai trouvé cette recette sur le site http://www.odelices.com, j'avais envie d'un cake avec du thon et des tomates et je suis tombée sur celle-ci.

 

cake thon

4 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure chimique

1 cuillère à soupe de curry

7 cl de lait

5 cl d' huile d'olive

80 g de gruyère

1 bte de thon au naturel ( moi j'en ai mise une petite mais une plus grosse serait plus goûteux)

3 tomates

 

 

PREPARATION:

 

Préchauffez votre four à 180°c.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le curry, puis incorporez les oeufs, fouettez bien.

Ajoutez le lait, l'huile et le gruyère.

Emiettez le thon et les dés de tomates préalablement coupés en petits dés.  zt poivrez.

Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné.

Enfournez entre 40 et 50 min.

Laissez refroidir avant de démouler.

Préparez une belle salade croquante mélangée dans une vinaigrette faite à l'huile de noisette et maintenant régalez-vous!

 

cake thon1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miaaaam ça à l'air trop bon, je suis fan du thon lol
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!! je te souhaite une bonne nuit, le temps des vacances ici, mais je me couche toujours aussi tard ! hihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité