Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
21 juillet 2013

un joli cache bouteille

Comment rendre une bouteille décorative?

Et bien c'est simple, la décorer et la transformer ou plutôt la camoufler!

Et comme j'aime beaucoup les personnages de Lalylala, je me suis permise de la transformer.

 

bouteille

Lorsque j'ai vu cette bouteille, l'idée m'a de suite germé dans la tête, voici les dimensions de ma bouteille si vous voulez en faire de même.

 

bouteille1

Faire une chaînette qui fera le tour de la bouteille puis crochetez en mailles serrées jusqu'en haut en faisant des diminutions pour suivre la forme de la bouteille.

Moi, j'ai fait des rayures pour mettre deux tons de couleur mais rien ne vous oblige à le faire.

bouteille2

J'ai ensuite crocheté la tête selon les explications du patron du doudou "L'ours BINA" du site Lalylala en augmentant le nombre de mailles et de rangs.

bouteille3

L'écharpe a été tricoté au point jersey après j'ai mis les yeux en verre, tout assemblé, et noué son écharpe autour du cou.

bouteille4

Sans oublié de lui faire une beauté en lui créant de belles joues roses qui lui donnent bonne mine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent ! j' aime beaucoup j' avais réalisé pour les serial crocheteuses une tenue pour habiller une bouteille de coco en verre c' est assez sympa a réaliser elle se nome mademaoiselle coca si tu va sur mon blog bonne journée bisous
Répondre
N
J'adore, bravo !!!
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> quel esprit créatif :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle été, bisous
Répondre
K
Top comme idée ! Quelle prouesse de faire ça autour, ça doit prendre du temps... Et les couleurs, mes préférées j'adore bien sûr :D
Répondre
C
C'est rigolo comme idée, l'habillage de la bouteille est top, ça me parait bien méticuleux à faire !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité