Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
30 juillet 2013

Un nichoir pour un joyeux anniversaire

 

 

 

nichoir4

 

 

img033

img034

 

 

Voici les explications:

Pour cela il vous faut:


 

- Un cutter

- Un pistolet à colle

- Du carton plume ou du carton épais et solide

- Du tissu ou du papier

- Un oeillet à rideau ( ou pas, selon votre choix)

- De la colle

cats

Collez votre tissu ou papier sur les morceaux de cartons préalablement découpés à la forme du patron.

nichoir

 

1- Collez votre anneau à rideau sur le nichoir

2- Avec le pistolet à colle encollez les côtés et les positionner sur le devant

3- Collez ensuite le dos du nichoir

4- Puis le dessous

5- et enfin le toit

 

Vous pouvez ensuite à votre guise décorer comme moi, le devant de votre nichoir sachant que je vous ai mis le gabarit de l'oiseau.

nichoir1

J'ai également découpé un petit papillon dans du papier double face que j'ai ensuite collé sur la toiture.

 

nichoir2

 

nichoir3

 

Le hibou est un stickers, l'oiseau je l'ai fais en papier cartonné.

Voilà, j'éspére vous avoir expliqué suffisamment bien le procédé, pour toutes questions

mettez moi un message!

Et je tiens encore a souhaiter un très joyeux anniversaire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce partage et cette trés jolie créa !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Nichoirs magnifiques,les papiers utilisés sont très beaux.Pourriez-vous me donner les explications pour l'encollage des côtés s'il vous plait.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
superbe idée, c' est génialissime, un très beau pas a pas merci de ce partage a bientôt biz
Répondre
B
Le printemps arrive et avec lui l'envie de nichoirs.<br /> <br /> Merci pour ce tuto
Répondre
L
tout simplement MAGNIFIQUE, trop beau<br /> <br /> biz
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité