Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
1 août 2013

Fish cake au yaourt

 

J'ai trouvé cette recette sur Prima.fr ( enfin je l'ai un peu modifié et arrangé à ma sauce, à vrai dire) et toute la petite tribu a approuvé, ça y est elle est adoptée et surtout engloutie.

 

fish cake

Pour réaliser cette recette, il vous faudra:

 

1 yaourt nature ou fromage blanc comme vous le sentez!

700 g de cabillaud

2 oeufs

4 cuill. à soupe de farine

1 citron ou jus de citron en bouteille

1 bouquet de coriandre

2 cuill. à soupe d'huile (d'olives c'est meilleur)

2 cuill. à soupe d'oignon hachés

 

Préparation:

 

Coupez finement votre oignon et faite le chanter et dorer dans une poêle avec de l'huile d'olive. Une fois cuit, ajoutez votre cabillaud et mélangez.

Pendant que le poisson cuit avec l'oignon, mélangez les oeufs, la farine, le yaourt, le jus de citron et la coriandre.

Ajoutez à votre préparation le mélange poisson/oignon et remuez.

Faites chauffer votre poêle avec de l'huile d'olive et formez de petites galettes avec votre pâte.

Faites dorer de chaque côtés.

Servez chaud avec des haricots verts ou une bonne salade de tomates. Je pense que cette recette peut aussi plaire lors d'un apéro dînatoire.

Alors à vos fourneaux et régalez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam cette recette est bien sympa, elle me tente bien. Merci :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité