Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
26 août 2013

Cabas colorés et crochetés

 

 

Il me fallait un plus gros contenant pour mettre mes réalisations de doudous et en voyant ce cabas sur certains blogs, je n'ai pu me retenir.

sac au crochet

Celui de couleur graphite est magnifique mais le rouge est explosif, ils rendent vraiment très bien dans la maison, je suis vraiment contente.

sac au crochet1

DSC_9258

Voilà donc, le fil utilisé, j'ai pris 6 pelotes de graphite et 6 pelotes de rouge.

sac au crochet2

Mes doudous sont contents, bien rangés dans ce cabas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cabas sont superbes et déjà bien pleins!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
K
Wouah excellent ces cabas !!! Ils ont bien trouvé leur place, trop chouette ;)
Répondre
L
J'adore ! C'est super joli, bon choix de laine d'ailleurs ;-)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité