Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
31 août 2013

Alice in Wonderland

 

 

 

Caroline après avoir vu la poupée du petit chaperon rouge m'a demandé si je pouvais réaliser une poupée habillée comme Alice au pays des Merveilles.

Bon et bien ni une, ni deux, je relève le défi, mais je n'ai pas intérêt de me tromper car elle veut l'offrir pour un anniversaire.

 

DSC_9218

Défi réussi, moi je suis assez satisfaite du rendu final, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve très mignonne.

 

Alice

Alice1

Là, je vais vous montrer, les étapes pour les vêtements, je lui ai d'abord fait une petite culotte violette, puis un joli collant blanc, sa belle robe bleu et n'oublions pas son tablier blanc qui finit le costume du personnage, ah! il lui manque ses petites chaussures et le bandeau dans les cheveux.

Alice2

Alice3

Alice4

Voilà, elle est habillée est prête à faire une heureuse pour son anniversaire.

Alors bon anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour votre poupée très bien réussie,je suis entrain d'en faire une il me manque les bras,mais je la trouve un peu petite,purtant j'ai respectée le nombre de mailles et tout,j'aimerais savoir quel laine vous avez utilisée,merçi d'avance de me répondre.
Répondre
M
WAAAA qu'elle est jolie! bravo!<br /> <br /> bravo aussi pour ton ourson et la chouette maison de poupées!
Répondre
L
super Alice très bien réussi, ma sœur la adorée et elle fait fureur auprès de ses copines .merci encore
Répondre
C
J'aime TOUS tes jouets au crochet, et celle-ci avec ses habits ♥♥♥
Répondre
M
très jolie Alice :-) félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité