Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
7 octobre 2013

Le couffin au crochet

Je me suis bien amusée à crocheter ce couffin pour ma petite poupée black que je trouve trop mignonne, et je suis certaine que les poupettes de la maison vont adorées la promener et la coucher, bref s'en occuper!

Par contre, il va falloir penser à lui faire des vêtements avant que l'hiver ne s'installe.

 

couffin au crochet

J'ai d'abord crocheté l'exterieur avec de la laine phildar fuchsia puis j'ai fait le contour en gris.

couffin au crochet1

Puis je l'ai doublé d'un tissu acheté chez " Pozio petits pois"

couffin au crochet2

J'ai ensuite confectionné un petit matelas bien douillet assortis à la doublure.

couffin au crochet3

 

couffin au crochet4

Et pour finir le tout, une jolie petite couverture dans les couleurs des pois, doublée d'un tissu vichy vert et blanc.

couffin au crochet5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ce couffin!!<br /> <br /> serait il possible d avoir les explications?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
L
grand merci pour tout ses conseils<br /> <br /> je vais chercher le fils et m'y mettre.<br /> <br /> je reviendrai vers vous pour le résultats.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
G
Oui c'est celui là quant à la quantité je ne me souviens pas mais je pense que 4 pelotes suffiront car le coussin se crochete tres vite avec les 2 fils ensembles. Et puis tout dépend de la longueur et de la hauteur que vous voulez faire par rapport à la taille du poupon que vous voulez y mettre. En tout cas, prenez autant de plaisir que moi a le crocheter, bon travail.
Répondre
L
merci pour votre réponse<br /> <br /> c'est celui ci ? http://www.phildar.fr/fil-phil-coton-3.r.html<br /> <br /> et vous vous souvenez plus ou moins la quantité utilisé de fils ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
G
Bonjour, merci pour ton message j'ai utilisé le fil coton de chez phildar couleur fuschia et pour que le couffin soit plus épais j'ai doublé les fils. Bon crochet et bonne journée.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité