Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
28 octobre 2013

Les décorations pour Halloween

Et oui encore cette année avec mes petits loups, nous avons mis la main à la pâte pour faire de notre palier une entrée frissonnante pour accueillir les enfants le jour d'HALLOWEEN!!!!!!!

 

halloween 2013

Petites têtes de citrouilles sculptées dans une clémentine, dessins et chauves-souris fabriquées avec des rouleaux de papier toilette.

halloween 20131

Dessin de sorcières, de fantômes, de citrouilles et d'un vampire fait en très grands, sans compter la maison hantée sur le pot de l'arbre noir.

halloween 20132

Là, c'est un squelette qui accueille les enfants à la porte, une momie qui fait son plus beau sourire, un chat noir et des fantômes bougeant au gré du vent.

halloween 20133

De beaux coloriages fait par les enfants, ainsi que les fantômes et les chauves-souris. Bravo à eux, ils sont magnifiques!!!

halloween 20134

Des chauves-souris en papier plié.

halloween 20135

Un dracula aux yeux oranges et à l'allure bizarre, une chouette noire et lugubre,qui vous donnent froid dans le dos!!!

halloween 20136

Le chat à la cicatrice sur l'oeil ( idée de mon Clément), la momie et son beau sourire et la sorcière  aux deux dents du bas.

halloween 20137

Le fantôme aux yeux rouges ( boooooo!!!!!!!), les araignées....

halloween 20138

 

Toutes ces décorations ont été fabriqué par ma bande de petits loups et par moi même avec beaucoup de plaisir.

Joyeux HALLOWEEN à tous, et n'abusez pas trop des bonbons!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On l'a vu en vrai!! Meilleure visite des enfants...on reviendra frappé, c'est sur!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Wouah quel boulo !! L'orange c'est canon !!
Répondre
C
Comme d'hab, tu as fait les choses en grand et en "beau" ;-))
Répondre
K
wouahouuuu tu fais les choses en grand ! Mes voisins ne seraient pas du tout d'accord d'avoir autant de décos dans les couloirs. Je me contente juste de suspensions sur ma porte d'entrée et qq décos à l'intérieur mais 1 ou 2 sinon les petits que je garde en ont peur ! Bravo à tout le monde en tout cas, il y en a pour tous les goût, c'est vraiment très chouette ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité