Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
9 février 2014

Le snood noir et blanc

Ce snood est magnifique et attire beaucoup les regards, mais il est aussi très long a tricoter si on compte le nombre de flocons blancs et la finesse de la laine. Je m'étais bien promise de ne pas recommencer l'expérience, mais lorsque la commande a été passé pour la mamie d'Annaëlle, je n'ai pas hésité une seconde et me suis mise au travail.

snood noir et blanc

snood noir et blanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L iphone fait des siennes ! Je voulais dire en même temps il est splendide !!!! Merci pour elle elle l adore
Répondre
A
Et la mamie l adore ! En même remis noir la il est splendide !
Répondre
C
Il est vraiment sympa, avec un coté très élégant
Répondre
K
Oui je me souviens de celui-ci que c'était long, mais c'est vrai que le rendu rend très joli. Bravo à toi ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité