Griff'Sauvage

Relooking de ma petite cuisine Ikéa

Et voilà ce qui devait arriver, arriva, l'idée me trottait dans la tête pendant un sacré bout de temps, et dimanche après-midi je n'ai pu me retenir. Alors on sort la peinture le rouleau et le pinceau et c'est parti. Pour dire vrai, je faisais autre chose sur un autre projet mais je m'ennuyais pendant les temps de séchage, vous me direz, j'aurai pu me reposer par exemple, oui mais ça c'est pas possible me concernant, je finis toujours par trifouiller quelque chose.

petite cuisine

petite cuisine1

J'ai utilisé la peinture vieux rose de mon armoire et pour l'intérieur des portes vitrées, j'ai mis un papier Tilda pour que le fouilli qui règne à l'intérieur ne se voit plus et ça marche plutôt bien ensemble. Depuis le temps que j'y pensais et bien enfin une chose de moins qui tourne dans ma tête.

Posté par lolotte3006 à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    C'est vrai que, d'origine elle fait un peu bof pour son prix franchement ! Tu as bien fait et elle est bien mieux ainsi !!!

    Posté par K-Thys Créations, jeudi 13 février 2014 à 12:08
  • Très élégante comme ça! j'ai la même et je la trouve pas très fonctionnelle, puis tu verrais le bazar, tout fini dans des sacs, même la cuvette avec ma minie!, les portes sont dures à ouvrir, du coup j'ai mis du scotch sur l'aimant, je compte la repeindre aussi, j'ai fait un frigo en carton (plein de vraies boites de fromage !) et il faut encore des étagères je trouve que ça manque d'espace de travail... on verra tout ça pour les beaux jours, dehors !!!

    Posté par CompagnieTwinny, samedi 22 février 2014 à 09:16
  • Tres jolie comme ça !!Ma louloutte a également la meme petite cuisine et j aimerais bien la repeindre aussi. As tu poncé le meuble au préalable et est çe qu il faut utiliser une sous couche spéciale ? Merci pour ta réponse 😉

    Posté par Toumi29, dimanche 19 avril 2015 à 22:21

Poster un commentaire