Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 février 2014

a rayures blanches et noires

Je suis une accro des rayures blanches et noires et comme la chaise et la table des petits loups commençaient à dépérir, et que les enfants qui voient un petit coin de papier rebiquer tirent dessus, mes meubles d'entrée avaient besoin d'un petit coup de neuf.

Ni une, ni deux, je sors mes rouleaux Villeda et me voilà au travail afin de faire comme pour ma table de cuisine.

chaise

Et du coup comme l'entourage en fer est rose, elle va très bien avec la nouvelle couleur de la cuisine.

petite table

J'aime beaucoup, ces meubles ont tout de suite plus de classe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça rend sympa, un ptit de neuf fait tjrs du bien !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité