Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
21 février 2014

1ére pièce de la maison de poupée

LA CUISINE:

J'ai fabriqué cette maison après l'été, mais il me manquait des meubles, que faire les acheter tout faits ou les faire moi-même?

Après avoir surfé sur le net et vadrouillé dans les rayons de jouets, j'ai choisi de les faire, au moins je suis sûre d'obtenir le résultat voulu, j'ai donc utilisé les couvercles des boites de vin et une cagette.

J'ai scié, collé, poncé et enfin peins pour arriver au résultat final et j'adore cette cuisine investie par les Sonny Angels.

cuisine de la maison de poupée

cuisine de la maison de poupée1

J'ai déniché le frigo chez Toy's avec à l'intérieur du fromage blanc, du ketchup, de la crème glacée et des fruits et des légumes, trop mignon, évidemment avec les petits loups qui jouent avec, tout est solidement collé.

cuisine de la maison de poupée2

J'ai même poussé le soucis du détail en fabriquant une hotte, beaucoup plus pratique lorsque l'on fait la cuisine voyons!!!!

cuisine de la maison de poupée3

J'ai trouvé l'horloge et les photos dans un magazine, et j'ai fabriqué les chaises et la table dans le bois d'une cagette.

Pour la première pièce de cette maison, je suis très contente de ma petite cuisine, bon je veux encore fabriquer quelques objets en pâte fimo afin de décorer un peu la table, et j'ai dans l'idée que je pourrais également faire le robinet de l'évier, mais ça je vous le ferais découvrir en vous présentant la salle à manger.

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est juste le rêve pour notre puce qui est adore cette maison ! Mais bravo car il faut faire preuve de talent d ingéniosité et de patience ! Résultat parfait
Répondre
K
Tu ne fais pas les choses à moitié, c'est le must-have pour des minis-poupées ça !!! Elles doivent être ravies hihi
Répondre
C
C'est vraiment chouette et en bois en plus quel courage !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité