Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
7 avril 2014

La couverture étoile

 

DSC_1558

Au mois de mai, un nouveau petit loup va voir le jour, et pour l'occasion, sa maman m'a demandé de lui tricoter une couverture toute douce, chaude et cocooning.

couverture étoile

Et après mettre arrachée les cheveux sur la création du motif de l'étoile en faisant plusieurs essaies avec un crayon et un papier, je suis tout de même arrivée à la terminer et j'en suis très contente.

couverture étoile1

Pour le cocooning, je l'ai doublé avec un tissu doudou beige de "ma petite mercerie", elle est toute douce et très agréable à toucher.

Maintenant, il faut attendre que ce petit loup, nous montre le bout de son nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, pourriez vous me dire s il vous plait, si votre couverture est faite à l aiguille ou au crochet. Si c est à l aiguille quel point avez vous utilisé. Elle est tres belle et je la prendrais bien pour modele. Cordialement
Répondre
S
Comment faire pour mettre une doublure dans une couverture bebe???
Répondre
A
Ah qui demander a part Laurence pour nous concocter une couverture aussi belle qu'exceptionnelle?!! Le résultat est simplement magnifique, elle st splendide et toute douce, notre futur petit Loup va être trop bien dedans!! alors merci je l adore
Répondre
K
Elle est superbe !!! Je comprends que tu ai dû cogiter longtemps, ce n'est pas évident comme motif.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité