Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
20 avril 2014

Pâques

Pour fêter ce jour, les petits loups et moi avons une fois de plus décoré le palier. Et c'est une explosion de couleurs qui envahit l'entrée, Jeanne et Clément ont dessiné seuls les personnages. Les fleurs et champignons ont été découpé dans du papier coloré et collé par les petits. Bravo à eux!

lapin de pâques4

lapin de pâques5

lapin de pâques6

Pour les récompenser, je leurs ai confectionné ces petits pots remplis d'oeufs en chocolat et surmontés d'un lapin colorés.

lapin de pâques

lapin de pâques1

lapin de pâques2

lapin de pâques3

Joyeuse fêtes de Pâques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais être ta voisine rien que pour ces décors ! ces petits bocaux c'est vraiment très sympa
Répondre
M
super jolis ces petits bocaux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Magnifique et très coloré ton couloir, encore du beau boulot !!! J'ai aussi pensé à faire des bocaux avec des petits lapins... pas pu faire les magasins ces temps snif mais j'adore toujours autant, c'est original
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité