Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
14 mai 2014

Un nouveau petit loup dans la tribu

Lundi 12 mai 2014, ça c'est le jour où Matéo a décidé de montrer le bout de son nez, et je vous disais que j'étais très occupé par plusieurs projets à la fois, et bien ce petit bout en faisait parti.

J'ai beaucoup hésité pour trouver ce que j'allais lui créer, et après avoir fait le dessin, le patron et découpé les tissus, voilà ce que j'ai décidé de lui faire.

le mouton de Matéo

Un doudou mouton, tout mignon avec sa petite tête craquante.

le mouton de Matéo1

J'ai rempli de ouate la tête afin de donner du relief au doudou et accentuer sa petite bouille.

le mouton de Matéo2

Des étoiles colorées sur le devant et le dos pour rappeler celle faite sur la couverture, commandée il y a peu de temps par la maman.

le mouton de Matéo3

Le tissu mouton beige, le toudou marron, les tissus étoiles et à rayures viennent de "ma petite mercerie".

le mouton de Matéo4

Et pour finir de personnaliser ce petit mouton, le prénom brodé de ce petit loup tout juste arrivé.

sac Hello Kitty

Quoi de mieux que ce petit sac au crochet "Hello Kitty", pour récompenser Annaëlle de son nouveau statut: Etre grande soeur.

Mais je suis sûre qu'elle saura le couvrir de câlins et de bisous afin de le réconforter, connaissant très bien le petit phénomène.

 Toulouse quant à lui, à l'air très intéressé par ce sac, du haut de sa chaise!

sac Hello Kitty1

Ce nouveau petit loup viendra rejoindre notre tribu après l'été et je peux vous dire qu'il est déjà très attendu!

Mais pour le moment, il doit faire connaissance avec ses parents, sa grande soeur Nana et sa famille.

Félicitation aux heureux parents, à Annaëlle qui je suis sûre lui apprendra plein de choses ( même les bêtises!!!), et bienvenue à toi Matéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis fane du doudou mouton il est splendide ce doudou tu es douée et le petit sac hello kitty est très beau lui aussi le chat surveille qu' on ne le pique pas trop beau a bientôt et un grand bravo ravie d' avoir découvert ton blog jamais trop tard !! biz
Répondre
T
Bonjour je suis enceinte de bebe 2 et jaimerais lui faire un theme mouton!!!je suis tombee sur votre doudou plat dont je suis vraiment fan auriez vous le dessin ou tuto???merci d'avance!!!
Répondre
A
Notre petit Loup est rempli de bonheur et d amour et comme d habitude Laurence nous a fait des merveilles! Le doudou est splendide unique et original et le sac nana le traine de partout pour mettre ses petits effets dedans! Il est trop beau elle l adore. Nous sommes contents qu il rentre dans la tribu il va être plus que gâté ! Et heureux ❤️❤️Merci
Répondre
C
Magnifique ce mouton, l'expression est très réussie
Répondre
C
très très jolie création,félicitation !!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité