Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
22 mai 2014

de belles couleurs

Suite des cadeaux pour le petit loup Matéo, des gilets remplis de couleurs pour mettre du pep's dans ses journées,  et pour ne pas faire de différences, sa grande soeur nana, a aussi été gâté avec beaucoup de couleurs et son personnage préféré "Hello Kitty" sur un t-shirt mauve.

gilet beige

Modèle Phildar en 6 mois

gilet jaune

Modèle Phidar en 3 mois

pull rose

Modèle Phildar en 4 ans

pull rose1

t-shirt hello kitty

Motif Hello Kitty que j'ai peint avec ma peinture pour tissu et tissu paillettes thermocollant jaune fluo et violet.

t-shirt hello kitty1

t-shirt hello kitty2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est juste magnifique et tellement bien confectionné on ne peut qu adorer!!!! Merci ils sont pourris Gates !!!!!
Répondre
K
Quelle belle production, ils sont gâtés tous ces enfants avec toi, les 3 sont très très jolis, et j'adore encore ce t-shirt home made, il faut vraiment que je me lance :)
Répondre
C
J'ai un grand faible pour le 1er pull, j'aime beaucoup les motifs ajourés, puis le pull rose bien sûr avec le joli col... et tes tshirts!!!, j'accumule les motfs, je me suis pas encore lancé, je testerais avec un poil d'acrylique, j'ai vu des tutos où ils en parlent et ça marche, j'essayerais sur un bout de tissu.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité