Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 juin 2014

La boite cadeau

Clément pour son anniversaire a eu une boite avec du parfum dedans, il faut dire que pour un enfant de 11 ans, il est très coquet!!!!!

Mais bref, la nouvelle mode ce sont ces élastiques de toutes les couleurs pour fabriquer des bracelets, et comme je leurs ai acheté des paquets ce week-end, il fallait bien trouver un endroit pour les ranger.

Ni une, ni deux, j'ai pris un grand calendrier cartonné je l'ai découpé au cutter pour assembler de petits carrés.

Et voilà ce que ça donne!!!

boite

Et voilà, de quoi bien amuser mes petits loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ! mon petitout adore les bracelets et je sais plus ou les mettre !
Répondre
A
Trop génial excellente idee
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité