Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
3 juillet 2014

transformation de ma robe noire

Depuis des années, j'avais dans ma penderie cette robe longue à bretelles, noire simple et quelconque, malheureusement pas assez confortable et  laissant apparaître mon soutien gorge, je l'avais volontairement oublié dans un coin.

Après l'avoir dépiqué, j'ai fait un moulage sur mon mannequin du modèle de robe qui était dans ma tête pour ensuite la façonner sur moi. Et je suis plus que contente du résultat, elle est à la fois simple et chic, et les paillettes dorées mettent un coup de pep's à la robe.

robe_noire

Bon, je sais, sur la première photo je ne suis pas maquillée et j'ai une sale tête, mais regardez plutôt la robe!!!!!

robe_noire1

Au début, je n'avais pas pensé mettre des paillettes dorées, mais pour que cette nouvelle robe ait plus de cachet et de luminosité, il fallait bien ça, les coudre une par une sur les épaules, et le doré se marie à merveille avec le noire, c'est la tendance de l'été.

robe_noire2

Et j'adore ces manches à la fois simple et très stylée.

robe_noire3

robe_noire4

J'ai hâte que le soleil revienne pour pouvoir la porter car elle allie le chic à l'agréable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ta robe superbe avec les paillettes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
POUR L AVOIR VU EN VRAI ELLE EST JUSTE SUPERBE , LES MANCHES SONT HYPER ORIGINALES ET ELLE TOMBE COMME UN "GANT"!!!<br /> <br /> TRANSFORMATION PLUS QUE REUSSIE
Répondre
L
Wouaww ! Vraiment très jolie cette robe !! Bravo, la transformation est impressionnante !
Répondre
C
Ah !!! de la couture pour toi... déjà j'aime beaucoup ces petites manches, et la broderie ça met les épaules en valeur
Répondre
S
Elle est magnifique ! Transformation très réussie digne d'une styliste. Bravo.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité