Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
24 août 2014

la rentrée

Et oui, les vacances sont finies pour moi et le travail reprend dés demain, j'ai un peu zappé mon blog ces temps-ci mais je n'ai pas chômé et je suis de retour dés aujourd'hui.

Après des vacances en Alsace, je me suis remise à créer, mais ça, vous le découvrirez plus tard sur le blog.

vacances en alsace1

Clément, lui, a passé son temps a attraper des carpes ( assez monstrueuses d'ailleurs), à l'épuisette et oui, monsieur cassait sa ligne à chaque fois, il en a eu marre et s'est promis de les attraper comme ça, et lorsque Clément a une idée dans la tête, il persiste jusqu'à ce qu'il y arrive. Et il y est arrivé!!!!

Il a tout de même pêché une énorme truite que nous avons vite dévoré au barbecue, sans oublier de succulentes tartes flambées faites maison, nous nous sommes régalés.

vacances en alsace

Et avant de partir, nous avons eu la chance de faire un tour en avion, émotions garanties, je vous assure!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ces vacances. Les big poissons oui, super ! Génial ce tour en avion :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité