Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
15 décembre 2014

Joyeux anniversaire Annaëlle

Enfin, c'était hier, mais aujourd'hui c'était la fête chez nounou, et le thème de l'année: La Reine des Neiges, et du gâteau aux cadeaux.

Mademoiselle a soufflé aujourd'hui ses 3 bougies avec le sourire jusqu'aux oreilles et en poussant un cri de joie devant le gâteau et ses cadeaux, d'ailleurs jeannette a passé commande pour le même gâteau le 9 janvier ( chut! mais c'était déjà prévu);

anniversaire nana

anniversaire nana1

D'abord, un magnifique gâteau damier chocolat vanille décoré en pâte à sucre et des flocons recouverts de paillettes bleus ciel, hum un vrai régal, Clément et moi nous sommes bien éclatés à le faire. Merci mon chouchou d'amour, comme l'appelle nana.

anniversaire nana2

anniversaire nana3

Puis des cartes d'anniversaire à suspendre sur ses 2 dessins animés préférés, que j'ai peint avec des crayons aquarelles, au moins elles ne finiront pas dans une boîte ou au fond d'un tiroir mais décoreront les mûrs de sa chambre.

anniversaire nana4

anniversaire nana5

anniversaire nana6

Et enfin, Olaf que j'ai crocheté des pieds à la tête sans patron, il est vraiment très beau et mesure une cinquantaine de centimètre, en tout cas, elle était ravie et nous l'a bien fait comprendre.

Encore un joyeux anniversaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de tête sans patron!! chapeau bas!
Répondre
J
Waouh!!! superbes ces cadeaux! et le gâteau est à tomber! Olaf est juste magnifique! et grand c'est génial! Ma fille a 18 ans et ce dessin animé la rend folle :) elle me réclame Olaf depuis un moment mais impossible de trouver un grand comme le tien. As-tu trouvé un tuto ou il est fait de tête? si c'est un tuto et que tu veux bien m'envoyer le lien je serais plus que ravie et ma fille aussi. Encore bravo pour ces réalisations. Merci
Répondre
A
Tout est magnifique le OLAF est simplement unique et splendide le gateau est à tomber et les cadres sont superbes . Merci de donner tant de joie et de mettre autant d étoiles dans les yeux de nana ❤️❤️ Vous êtes trop forte et vos réalisations sont chaque fois plus belles
Répondre
L
encore de magnifiques chef d'oeuvres, que de magie dans tous tes gateaux et tes créations, tu as encire gâtée cette petite nana adorée. bravo tu m'inspire merci
Répondre
N
Adorable !!!!!!! Le gâteau trop beau et Olaf est vraiment croquant !!!! Bravo à nounou pour ce magnifique anniversaire.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité