Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
26 avril 2015

Avengers

Comment faire plaisir à ses enfants, jeudi dernier nous sommes allés au cinéma voir le nouvel Avengers, et comme la chambre de mes grands est toute refaite et qu'ils voulaient des dessins Avengers en déco, et bien je me suis mise au travail, alors je ne vous montre que le début mais je posterais le tout fini, c'est juste une mise en bouche comme on dirait en cuisine, mais c'est un bon début.

Un beau cadre finira le tout en beauté et décorera à merveille la chambre de mes loulous. Mais regardez plutôt le début.

image

image

image

 

Et bien voilà, je ne vous oublierai pas et vous montrerai le rendu final. Suite au prochain numéro, bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ils en ont de la chance car le début est prometteur et super sympa. Ca va être superbe une fois fini !!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité