Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
3 mai 2015

Tableau Avengers; suite et fin

ça y est, je les  ai tout juste terminés, bon, j'ai mis du temps mais vous me connaissez, je suis toujours sur 150 projets en même temps, sans compter que ma cervelle est toujours en ébullition et à la recherche de nouveaux projets à venir, je vous assure que j'en arrive à me trouver fatiguante, mais je m'éclate c'est ce qui compte!

Bref, après une semaine où évidemment je n'ai pas trouvé une minute pour me mettre à la peinture, et 2 mectons qui me demandaient l'avancée des dessins, j'ai enfin pu m'y mettre durant ce week-end de 3 jours.

Et ça valait le coup, car le rendu est vraiment très sympa, je suis fière de moi, mais à peine terminé, je sais que j'en ai un autre à faire et là je vais aussi m'éclater car je vais dessiner mon chouchou : Iron Man.

DSC_3674

D'abord le dessin au crayon, jusque là tout va bien, mais une touche de couleur donnera plus de vie à tout ça.

DSC_3675

DSC_3676

ça y est, c'est parti, trouver les bonnes couleurs, tout cela avec des pastilles de peinture à l'eau ou des crayons aquarellables.

DSC_3690

Une fois les personnages terminés, il faut remplir les contours avec un fondu de gris, noir et bleu nuit.

DSC_3692

DSC_3699

Et puis terminer le tout avec le contour des personnages en noir, là, je me dis que je suis plus près de la fin que du début et que le final va être superbe!!

DSC_3694

Un beau cadre rouge, petit rappel de couleur du sigle Marvel, pour rehausser le tout, et je ne peux dire qu'une chose: J'ADORE!!!!

DSC_3697

Sympa non une fois accroché au mûr dans la chambre de mes loulous, bon c'est le premier, là je me remet un peu au tricot, puis suite au prochain numéro. Bonne fin de dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ma grande, chapeau mais c'est sur tu les a decalques pas possible mdr, non je sais que tu es douee et nos deux titis doivent etre ravis bisous a vous trois de la part de maman et mamy
Répondre
A
Wouah ! Wouah !!!! Il est sublime une fois terminé les dessin est magnifique et le rendu avec le cadre accroche au mur est juste top ! Bravo vos garçons doivent et peuvent être fiers! Effet garanti
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité