Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
10 mai 2015

Le t-shirt Chanel

Mon rêve a toujours était de faire un stage dans la maison de Haute Couture Chanel, a défaut de pouvoir le faire, j'ai cherché a m'acheter un t-shirt Chanel que je trouve très classe mais décontracté à la fois.

J'ai donc fait des recherches pour en acheter un, mais à part des copies sur des modèles mal taillés, je n'ai pas trouvé grand chose de satisfaisant.

J'ai donc ressorti ma malette de peinture pour tissu, acheté un t-shirt blanc qui me convienne, cherché le logo sur le net et reproduit celui-ci d'abord au feutre puis à la peinture.

DSC_3613

DSC_3614

DSC_3615

DSC_3721

DSC_3722

DSC_3725

DSC_3726

Veste noir Promod acheté il y a déjà quelques années, t-shirt blanc de chez la Halle aux vêtement (2015), jeans skinny de chez H&M (2014) et converse acheté sur le site Sarenza.

DSC_3729

Je suis assez contente quoi que s'il avait été un peu plus large cela aurait été bien, mais je suis tout de même bien dedans et il est vraiment sympa, à quand le N°5 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité