Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 juin 2015

Le gilet style british

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps, essoufflement ou peut-être un ras le bol des gens qui ne mettent un commentaire, que pour demander le patron et le tuto de ce que je poste, j'ai à peine le temps de me mettre sur mon blog alors comment ferais-je pour envoyer les explications à des personnes qui ne prennent quelquefois pas la politesse de dire s'il vous plaît!

Bref juste pour dire qu'il n'est pas possible pour moi de vous envoyer quoi que ce soit, d'une part car je n'ai pas le temps et des préoccupations plus importantes, et d'autre part parce que je respecte les créateurs de modèles et que je trouve normal qu'ils soient rétribués sur les ventes de leurs patrons.

Vous savez donc ce qu'ils vous restent à faire...

Tout ça pour dire que j'ai trouvé ce modèle sur le catalogue Phildar n°54 que j'ai adoré tricoté et qui a un rendu final très sympa.

DSC_3762

DSC_3763

DSC_3764

DSC_3765

DSC_3766

J'adore les couleurs et le petit écusson lui donne un côté très chic.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore ton gilet Lolotte superbement tricote et tellement classe dans le choix de tes couleurs <br /> <br /> y a qu un mot Suuuuuuperbe<br /> <br /> big bravo a toi <br /> <br /> bonne soiree a toi
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité