Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
28 juin 2015

Bob le minion

Et oui, en ce moment revient la folie des minions, le Mc Do, le dessin animé, les céréales, Tic Tac,  il y en a partout, alors évidemment, ma passion du crochet m'a rattrapée lorsque je suis tombée sur ce blog en flânant sur Pinterest:  AmigurumisFanclub, ils sont magnifiques et après traduction, pas si difficiles à crocheter car en les voyant les yeux me paraissaient difficiles mais les étapes sont bien décrites et les photos très explicites.

DSC_4028

DSC_4029

DSC_4030

DSC_4031

DSC_4032

DSC_4033

DSC_4034

DSC_4035

DSC_4036

Comme il a beaucoup plus et qu'il a été très agréable à fabriquer, j'ai commencé aujourd'hui Kevin, c'est le plus grand de la bande.

Ils ne sont pas trop mignons!!!!!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toujours une super création, magnifique il y en a un voir Une qui doit être heureuse .
Répondre
M
Super bien realiser big bravo!!!
Répondre
M
il est trop minnion!
Répondre
A
IL EST MAGNIFIQUE ET A FAIT SENSATION.... Y EN A UNE QUI NE LE QUITTE PLUS ET QUI DORS AVEC.... SPLENDIDE VRAIMENT
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 667
Publicité