Griff'Sauvage

pour un super anniversaire

J'ai passé une très belle soirée rigolade en très bonne compagnie pour fêter un super anniversaire et pour ce moment spécial je me suis surpassée:

DSC_4315

DSC_4316

DSC_4317

DSC_4318

D'abord un snood fait au crochet avec de la laine Partner 6 Fuchsia et de la laine Phil light grise de chez phildar, je l'ai faite en mailles serrées avec les deux laines sur une longueur de 1 m 80 puis j'ai cousu les deux extrémités avant de faire deux rangs de mailles serrées de chaque côté pour finir le travail proprement, et voilà un super snood coloré, doux et chaud pour cet hiver.

DSC_4319

DSC_4320

Et une nouvelle passion est arrivée, j'adore fabriquer ces magnifiques bracelets en perles sur un métier à tisser, j'ai acheté ces perles sur le site de "ma petite épicerie", ils ont une gamme de couleurs incroyable et magnifique et le rendu est juste fabuleux, j'adore!

DSC_4321

DSC_4322

Et pour finir, l'intemporel bracelet brésilien, très à la mode cet été, je l'ai bordé de perles mauves pour le rendre encore plus chic et unique.

DSC_4323

DSC_4324

Voilà, j'espère que mes créations ont été adopté et j'en profite pour souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire.

Posté par lolotte3006 à 13:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Juste magnifique le snood est splendide et tiendra bien chaud cet hiver quand aux bracelets bravo vous êtes très douée ils sont trop funs! Des mains en or et un savoir faire exceptionnel

    Posté par Amande, mardi 4 août 2015 à 12:49

Poster un commentaire