Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 août 2015

mes chaussures sont enfin rangées

Et oui j'ai fini de ranger mes chaussures et je suis vraiment contente du résultat et mes 79 paires sont enfin disposées et rangées dans mon placard. Pas trop de difficultés pour mettre les étagères à part les échardes dans les doigts et la sciure de partout.

DSC_4453

DSC_4454

Placard brut et c'est prêt pour les rangements.

DSC_4455

DSC_4456

DSC_4459

DSC_4460

DSC_4461

DSC_4462

DSC_4463

DSC_4464

DSC_4465

Et voilà, le travail est fini et tout est rangé et je suis assez satisfaite bien que j'aurais bien passé un petit coup de peinture blanche sur les étagère.

Bon, ça ne ressemble pas au dressing des star américaine mais plus de prise de tête pour prendre une paire de chaussures et il me sera plus simple pour choisir la paire qui se mariera avec mes vêtements et avec la place qu'il reste je vais pouvoir acheter de nouvelles chaussures!!

Et j'ai même eu le temps de changer le sol pour que ça soit plus chic!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité