Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
9 septembre 2015

Chat alors!!!!

Petit cadeau de bienvenue pour deux petits loups qui sont nés depuis 1 an ou plus, mais avec ma liste de créations à finir, je n'avais pas pu les accueillir dignement; et je trouve ces petits chats tellement craquants que je ne pouvais pas ne pas leurs en faire un, afin qu'ils les accompagnent dans toutes leurs activités.

DSC_4487

DSC_4490

DSC_4491

DSC_4488

DSC_4489

 

DSC_4493

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce qu' il est beau ce chat moi qui suis fane de chats félicitations bravo pour la réalisation j' en posséde deux Pastel et Lilou toujours présente sur mon blog dailleurs a bientôt biz
Répondre
L
Coucou ! J'ai parcouru le blog : je suis ravie et je vais enfin me décider à faire un doudou ; tous ceux que j'ai vus sont magnifiques ! Félicitations...<br /> <br /> Celà m'encourage à débuter...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité