Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
14 décembre 2015

Anniversaire d'Annaëlle

DSC_4680

Et oui aujourd'hui, nous fêtons les 4 ans de mamzelle Nana, déjà 4 ans, que le temps passe vite, en plus avec ces petits loups je n'ai pas le temps de m'ennuyer, nous sommes en pleine déco pour Noël (mais ce sera dans un prochain message).

Donc mamzelle  Nana, du haut de ses 4 ans, m'avait commandé pour son anniversaire, un gâteau Cars ( ne cherchez pas à comprendre c'est Annaëlle!!!), et comme je ne peux pas résister à leurs faire plaisir et bien je lui ai fabriqué ça et je pense que ça va lui plaire.

DSC_4658

DSC_4659

DSC_4660

DSC_4661

DSC_4662

DSC_4663

Ce gâteau assiette comprise pèse 3 kg 865, il est au chocolat avec de la mousse au chocolat à l'intérieur.

DSC_4664

DSC_4665

DSC_4666

DSC_4667

Tout d'abord, pour cet hiver, un pull bien chaud, dans les couleurs qu'elle aime.

DSC_4668

DSC_4669

DSC_4670

DSC_4671

DSC_4672

Puis, une sorte de cagoule en tête de renard avec de belles oreilles.

DSC_4674

Et enfin, le livre du loup qui fêtait son anniversaire, car tout comme à l'école, nous utilisons le loup tous les jours à la maison.

DSC_4673

Et bien voilà, j'espère que tu as profité à fond de ton anniversaire et que tes cadeaux ainsi que le gâteau t'auront fait plaisir.

Toute la tribu te souhaite en chanson, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup
Répondre
E
Magnifique gâteau et chouettes cadeaux ! Joyeux anniversaire Annaëlle !<br /> <br /> Denise
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité