Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
19 janvier 2016

Les vestes doublées fourrure

Pendant des années mes garçons, ont toujours refusé que je leurs tricote des vestes ou des pulls, et là enfin, ils m'ont passé commande, à la condition que celles-ci soient doublées en tissu tout doux de "ma petite mercerie", ni une ni deux, je commande les fils, les catalogues et le tissu et je me mets au travail.

Et les voilà enfin terminées et je suis très contente du résultat. Je peux vous dire qu'elles sont très douces et très très chaudes, mais ma plus belle récompense est que mes garçons sont contents.

DSC_4874

DSC_4875

DSC_4876

DSC_4877

DSC_4878

DSC_4889

DSC_4890

Laine de chez Bergère de France

DSC_4879

DSC_4880

DSC_4881

DSC_4882

DSC_4883

DSC_4886

DSC_4887

DSC_4888

DSC_4892

DSC_4893

Laine de chez Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo elles sont superbes, j'aime particulièrement celle avec la capuche ! <br /> <br /> Ah les garçons et les pulls faits main, le mien me "reproche" encore parfois gentiment de l'avoir "obligé" à en porter ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
bravo ils doivent avoir tres chaud mes petits de gros bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité