Griff'Sauvage

Le trophée tête d'ours

C'est la mode sur tous les blogs en ce moment, mais vous me direz cette fois-ci je ne me suis pas foulée, oui je suis de temps en temps atteinte de flémingite aiguë et puis peut-être aussi pour avoir une déco rigolote et rapide à faire, j'ai donc acheté la tête en papier mâché chez "Loisirs er créations" avec des papiers de soie de mon choix, un pinceau, du vernis colle et hop, au boulot.

Un peu de feutrine noire, blanche et verte pour les yeux et le nez, et voilà le résultat après une toute petite heure de travail, il faut dire que je suis la reine du décopatch.

Au début, je vous avouerais qu'il me faisait un peu peur avec ses yeux verts bien perçants, j'ai l'impression qu'il me regarde, il ne lui manque plus que les crocs pour vous mangez tout cru, mais une fois sur le mûr avec la lumière dessous, il passe mieux, je crois que la prochaine fois, je serais tenté d'en faire un moi-même.

DSC_4916

DSC_4918

DSC_4919

DSC_4920

Posté par lolotte3006 à 10:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Il a l'ait tout surpris d'être là mais je le trouve très sympa, bonne bouille !, j'aimerais me faire un éléphant ça doit être qd même pas facile ...

    Posté par cie twinny, lundi 8 février 2016 à 13:00

Poster un commentaire