Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
28 décembre 2020

Bonnet couronne torsadée et son trendy assorti

Ouahou! 4 ans que je n'ai rien posté sur mon blog,  evidemment peu de temps pour poster, trop de personnes ne mettant des commentaires que pour avoir les patrons gratos sans pour autant continuer de vous suivre ou de mettre un petit commentaire sympa, un gros ras-le-bol de ce style de personnes, et il y a Instagram où je me suis inscrite (Griffsauvage ou sauvage laurence) , j'ai posté mes créations, tellement plus facile et plus rapide sur mon télèphone, alors oui,  j'avoue que je l'ai caremment abandonné.

Bref, après cette mise au point et l'envie depuis peu de reprendre mon blog, je profites de mes vacances pour poster les photos de mon dernier bonnet tricoté et de son trendy assorti, j'avais vu depuis longtemps ce modèle de bonnet sur Pinterest, mais pas de tuto, ni de fiche explicative, du coup j'ai mis ce projet de coté , mais lorsque j'ai vu cette laine Mikado couleur Hortensia  que j'ai marié avec le Phil Partner 3.5 couleur framboise de chez Phildar, mon cerveau s'est éclairé et j'ai de suite pensé à ce modéle, je me suis donc mise au boulot sans patron, ni explication et je suis très contente du résultat final et comme par temps froid je ne sors jamais sans une écharpe car je suis une frileuse, j'ai tricoté avec le reste de laine Mikado le trendy. 

Pour le bonnet j'ai tricoté une belle torsade avec le phil Mikado faisant tout le tour de ma tête, puis j'ai relevé des mailles sur la torsade pour créer les cotes 1/1 toujours à mon tour de tête puis j'ai relevé des mailles sur l'autre coté des torsades pour réaliser le haut du bonnet.

Pour le trendy c'est simple vous commencez par 3 mailles et vous en ajouté 1 à chaque début de rang pour tricoter en triangle et je suis très contente du résultat, il faudra juste que je rachète 1 pelote pour continuer le trendy qui manque un peu de longueur pour faire un double tour du cou.

Voilà, je suis contente de revenir vous montrer mes créations et espére revenir bientôt poster les nouvelles!

Bonnes fêtes à tous!

HUFC2305

IMG_8589

IMG_8590

IMG_8591

IMG_8592

IMG_8593

IMG_8594

IMG_8595

IMG_8596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement je n’y croyais pas en regardant mes emails ce matin! 😅 Heureuse de te retrouver. Je vais t’ajouter sur insta! Plus simple pour moi aussi même si je couds/tricote beaucoup moins qu’à une époque. <br /> <br /> Bravo pour ce merveilleux ensemble en tous cas. Qu’est-ce que c’est beau!!! Les couleurs, les torsades 😍😍 Bravo bravo! Et très belles fêtes à toi aussi.
Répondre
P
Super mignon cet ensemble, de quoi affronter le froid en beauté.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité