Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
5 janvier 2021

Le béguin et son snood assorti

J'ai tricoté pour une petite fille de 18 mois un béguin à noppes et son snood assorti, j'ai trouvé le modèle du béguin sur le catalogue Phildar:

IMG_8691

Pour confectionner ce modèle j'ai utilisé le Phil Partner 3.5 de chez Phildar couleur Berlingot, j'ai adoré tricoter les noppes qui donne un petit côté sophistiqué au béguin et un relief très interéssant.

XIZZ6645

CMVJ7845

HYEK2444

 

Pour le snood, il n'y a pas d'explication sur le magasin, seulement celle du béguin, il vous faudra donc choisir un nombre de mailles supérieures  au tour de tête de l'enfant pour qu'il puisse l'enfiler aisément tout en gardant son cou bien au chaud, il faut donc pour cela qu'il ne soit pas trop large non plus.XHLW5723

SKTR0397

CQWG3007

JNIF5428

A vos aiguilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité