Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
29 janvier 2021

La poupée au crochet

Bonjour à tous,

j'ai posté pas mal de choses sur mon compte Instagram mais pas le temps de tout mettre sur mon canalblog, du coup aujourd'hui, je prends le temps de vous mettre mes dernières créations, parlons de la poupée au crochet, j'avais vu un super modèle de poupée au crochet, très originale et rigolote, pas d'explications pour la confectionner, mais je ne me démonte pas lorsque je veux quelquechose rien ne m'arrête. Le corps tout va bien ce n'est pas la premère fois que je crochète des personnages donc j'y vais vraiment confiante, le couac arrive sur la tête et surtout le visage, les yeux ne me plaise pas, elle a l'air triste, enfin rien ne va.

Pourtant et à mon étonnement, les enfants que je garde, oui je rappelle que je suis assistante maternelle, enfin bref, les enfants que je garde, l'adore!

Euh ?????? on en parle les enfants?????

Voilà ma poupée bizaroide!!!!

IMG_E8880

IMG_E8881

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité