Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
1 février 2021

Mes chaussettes Tie and die

Et oui, je suis devenue accro, j'ai une passion pour le tricot des chaussettes.

Et celle-ci, je les adore, dans des tons de blanc, beige et rose, des couleurs très douces, avec une laine de chez Phildar, la phil socks couleur courchevel . L'effet Tie and die rend ces chaussettes très originales et petit plus,elles sont dépareillées, ce qui fera de vous une personne unique et des pieds originaux!

Ce qui n'est pas négligeable surtout, c'est qu'elles sont très chaudes et moi qui suis une frileuse surtout au niveau des pieds l'hiver, je vous assure que c'est très appréciable.

Alors faites comme moi, essayez de tricoter vos chaussettes et vous verrez que vous ne pourrez plus vous arrêter, vous deviendrez une chaussette addict.

VLGU5938

DCVN7339

IGSA2777

KXXN9915

IOKJ9961

UWHY2028

PGHJ9259

TFRA8582

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité