Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
13 février 2021

Boucles d'oreilles en cuir marron

Comme je l'explique sur mon compte INSTAGRAM,  je suis fan de l'emission "Total rénovation: ma maison sur mesure" avec Joanna Gaines qui fait des merveilles en décoration et son mari Chip qui lui rénove ou construit des maisons très abimées, bref depuis longtemps les boucles d'oreilles de Joanna me faisait de l'oeil et comme dans mes placards j'ai du cuir marron, je me suis mise à fabriquer mes boucles d'oreilles, et je suis super contente du résultat, elles sont simples mais élégantes et sophistiquées grâce au cuir marron, de plus elles sont légères et agréables à porter et finnissent bien un style qui me correspond.

IMG_9117 (2)

IMG_E9118

IMG_E9119

Alors, si vous aussi vous aimez un article vu sur une personne, tentez l'expérience et essayez de créer ce que vous souhaitez, amusez vous en créant! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité