Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
29 mars 2021

Le tournesol au crochet

J'ai trouvé sur le site @gwenetlouise sur Instagram le patron du tournesol au crochet? son modèle au départ est pour un porte sucette, mais comme ils sont tous grand chez moi je lui ai rajouté une tige et des feuilles pour le mettre en déco chez moi.

Si vous adorez les fleurs et que vous êtes fan de crochet, je vous invite à aller chercher son patron et au passage n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

J'ai utilisé du Phil coton 3 de chez Phildar

 

AQOO1506

BGPR1401

IMG_E9997

NWHU8133

WDRV8797

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment je fais pour trouver le tuto sont ils gratuits ou payants merci infiniment
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 289
Publicité