Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 avril 2021

Renée la petite crocodile

J'adore les animaux de Picapau et ce modèle de caïman a un énorme succés chez moi? du coup j'ai eu le plaisir de le crocheter pour une petite fille qui s'appelle Mélisse et qui est une fan des crocodiles, vous connaissez la chanson des crocrocros et bien elle ne s'arrête pas mon fils a donc eu l'dée de lui en offrir un pour mon plus grand bonheur.

Comme c'est une petite fille, j'ai donc fait une petite fille en remplaçant sont chapeau par une belle fleur au crochet, en lui tricotant un beau pull rose flashy agréménté de la même fleur que sur la tête et voilà le travail.

 

IMG_E0357

IMG_E0353

IMG_E0354

IMG_E0355

IMG_E0356

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité