Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
30 mars 2021

Le chou Ispahan

J'ai participé à un défi proposé par @socroch, nous devions récupérer le patron sur sa boutique en ligne qui pour un temps donné était offert, puis nous devions crocheter notre chou sur #amigurumibakeoff sur Instagram pour obtenir un prix pour le gagnant? moi j'ai tout gagné, j'adore mon chou et il fait de l'effet dans ma déco, je pourrais ensuite le décliner à l'infini.

J'ai utilisé du Phil coton 3 de chez Phildar. Pour plus de photo, allez sur mon compte instagram et regardez les story.

 

IMG_E0101

IMG_E0041

 

IMG_E0102IMG_E0100

IMG_E0103

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 289
Publicité