Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
6 janvier 2016

La chauffeuse fait peau neuve

Je ne pouvais plus voir en peinture le tissu qui recouvrait la chauffeuse des garçons, donc pendant mes vacances de Noël, je me suis mise au travail, j'ai fouillé dans mon énorme stock de tissu et trouvé ce dont j'avais besoin.

Après avoir tout dépiqué, pris les mesure, coupé le tissu et tout remonté, j'ai obtenu ce que le voulais.

DSC_4833

DSC_4834

ça c'était avant, vous comprenez ma douleur!

DSC_4835

DSC_4836

DSC_4837

DSC_4838

DSC_4839

Le garçons étaient très contents et adorent les couleurs, je suis assez contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo,je peux avoir les explications? Merci
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité