Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
28 octobre 2016

Les petits paniers d'halloween

J'avais envie de changer ces éternels sacs de bonbons d'Halloween, du coup après des recherches sur mon site préféré (Pinterest, une vraie mine d'or pour moi ), je me suis donc lancée dans la fabrication, et tout le monde sait qu'entre les idées dans la tête et le produit fini, il y a un fossé, mais bon, j'y suis allée confiante et je suis très satisfaite du résultat.

IMG_1615

IMG_1616

IMG_1617

IMG_1618

IMG_1619

IMG_1620

IMG_1621

Ces petites boites sont remplies de bonbons et de chocolats pour les petits loups de la maison, Joyeux Halloween à tous, enfin pour Lundi 31 Octobre évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 368
Publicité