Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
19 août 2011

Je m'éclate avec les tuniques

 

 

La tunique grise

 

 ample et

 

très tendance



 

Je l'ai déniché dans ce bouquin là, en plus je vous mets également la photo du modèle dans le livre:

 

DSC_2676DSC_2674

J'ai utilisé un coton gris clair et très fluide puis j'ai recouvert de biais l'encolure, et les poignet, je n'ai pas resserrée le modèle au niveau de la taille car j'avais envie d'une tunique plus ample. Ce sont des modèles pour femme enceinte mais bien repris à la taille les modèles du livre sont vraiment très sympa.

 

DSC_2658

 

tunique grise

Voilà, j'éspére que ça vous à plu et surtout donné des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le résultat!elle est très belle.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 289
Publicité