Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
22 février 2012

Les masques de carnaval en papier

 

J'ai vu la fabrication de ces modèles de masques dans l'émission "comment ça va bien" avec Stéphane Bern, oui on va bientôt dire que je trouve énormément de choses dans cette émission, mais franchement, il y a de très bonnes idées et souvent, des personnes ayant un blog de créations viennent montrer leurs dons sur l'écran. Et en plus, c'est un moment sympa avec de très bons animateurs.

Enfin bref, c'est le blog de Odile Bailloeul qui explique dans l'émission comment fabriquer de très beaux masques dans de grandes feuilles de papier canson. Les enfants adorent se déguiser et il est très facile et très rapide de créer ces formes. Il y a même quelques patron sur le site afin de vous aider.

 

DSC_4274

Il vous faut juste du papier assez épais et un cutter ou une paire de ciseaux pour les personnes moins à l'aise.

masques

masques1

masques2

masques3

masques4

DSC_4254

Voilà de quoi enchanter vos enfants avec pas grand chose!

Alors vive le carnaval 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette créatrice, je trouve que ce qu'elle fait est d'une finesse rare!
Répondre
F
Ces masques sont vraiment superbes ! Leur blancheur fait ressortir leur esthétique et leur finesse. <br /> <br /> Cette émission a l'air très sympa, je vais devenir fan moi aussi !!!
Répondre
K
Oh trop chouette, j'aime beaucoup ! Si je trouve ce papier épais, j'en ferai pour mon loulou :) Et moi aussi j'aime bien cette émission, très sympa moment à passer avec eux
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 380
Publicité